Nos services de nettoyage pour le tertiaire et les grandes entreprises
Boston Pro Services propose tous les services nécessaires à la bonne tenue de vos locaux.
Notre savoir-faire et nos équipements professionnels nous permettent également d'assurer l'entretien de vos espaces verts et de vos grandes surfaces vitrées.
- Entretien de bureaux (grandes surfaces)
- Entretien de plateaux téléphoniques et administratifs
- Tri des déchets tertiaires (Smartri)
- Services associés: fourniture de consommables (papier toilette, essuie-main...), relamping...
- Shampoing moquette, lustrage, décapage et traitement, nettoyage des vitres
- Entretien des Parkings
- Entretien des Espaces Verts
- Solutions «clés en main» de services à la personne pour vos salariés
Nos services complémentaires
Espaces verts
Entretien des Espaces Verts
- Entretien des copropriétés
- Entretien du Jardin devient: Contrat d'entretien des Parcs, Jardins et Extérieurs
- Taille des Haies
- Débroussaillage
- Remises en Etat des Jardins
- Tailles des arbres et des haies
- Taille des fruitiers
- Enlèvement des déchets verts
- Gestion de l'arrosage automatique
Entretien des Parkings
- Nettoyage mécanisé à la balayeuse et/ou l’autolaveuse
Nettoyage des Vitres et Remises en état des sols
Gros nettoyage, remise en état, nettoyage de vitres
Nos équipes sont aussi à votre service pour tous types de travaux de nettoyage- Nettoyage des vitres, verrières et vérandas
- Nettoyage au Karcher (murs, terrasses, bords de piscine... etc.)
- Remise en état avant ou après déménagement (ou travaux)
- Décapage des sols, shampoing moquette
- Lessivage des murs
Pour en savoir plus, consultez nos FAQ
Professionnalisme
Des intervenants encradrés et formés aux process d'intervention spécifiques de Boston Services.
- Des aides ménagères en tenue Boston, formées par nos équipes de Gouvernante à l'utilisation des produits et du matériel (la liste du matériel vous sera fournie à la signature du contrat) préconisé par Boston Services.
- Des outils (trousses, porte-clés sécurisés, cahier de liaison, fiche d'autocontrôle) pour plus de qualité au quotidien.
- Des jardiniers professionnels équipés qui interviennent avec le matériel pro et les véhicules Boston Services en toute sécurité.
- Des nounous sélectionnées avec soin et accompagnées régulièrement notamment grâce aux formations en ligne.
Bref que ce soit pour un service de ménage / repassage, jardinage, garde d'enfant ou sénior / handicap / dépendance, tout est mis en œuvre pour que nos clients bénéficient d'un service de qualité.
Smartri
Une solution pour le tri des déchets tertiaires dans les entreprises et les administrations.
Nouveau : Avec SMARTRI, BostonProServices vous propose une solution pour le tri des déchets générés au sein des entreprises et des administrations: papiers et cartons mais aussi bois, verres, plastiques et métaux.
La méthode SMARTRI en 5 étapes :
- L'audit de votre production de déchets actuelle
- Une étude d'implantation des points de collecte individuels ou collectifs au sein de votre entreprise ou administration
- La communication auprès de vos équipes
- L'organisation de la collecte des déchets vers des centres de valorisation (en priorité les papiers/cartons y compris la destruction de documents confidentiels)
- Le suivi des flux et votre reporting annuel au 31 mars de l'année N+1.
Avec Smartri non seulement vous ferez un geste significatif pour la planète mais en plus vous serez en ligne avec la loi de transition énergétique et à son décret n°2016-288 du 10 mars 2016, complété par celui du 26 avril 2016 concernant spécifiquement le tri des déchets «papier-carton» au bureau.
En deux mots ces deux décrets rendent obligatoires :
- Depuis le mois de juillet 2016, le tri des déchets Papier-Carton, Bois, Verre, Plastique et Métaux générés aux seins des entreprises et des administrations si vous produisez au moins 1100 litres de déchets par semaine (soit l'équivalent de deux grosses poubelles sur roues)
- Le tri des papiers et cartons pour toutes les structures de +50 salariés, quels que soient les volumes, et à partir du 1er janvier 2018, ce seuil est abaissé à 20 salariés.
Vous souhaitez en savoir plus ? francois@bostonservices.fr ou bruno.gigondan@bostonservices.fr
Services connectés
Encore plus de services pour vous faciliter la vie : télépointage, interventions, plannings, factures, attestations...
Avec votre espace client, bénéficiez de plus de services sur internet.
Vous pourrez à tout moment :
- connaître le planning prévisionnel des interventions
- savoir si nos équipes sont intervenues chez vous
- récupérer vos factures mensuelles
- récupérer vos attestations CAF (pour la garde d'enfant)
- récupérer votre attestation fiscale annuelle
- régler par carte bleue en toute sécurité (système Sherlock du LCL)
- signer votre devis en ligne