FAQ Proprté

Nous utilisons votre matériel, mais chaque nouveau client reçoit une liste du matériel recommandé pour plus d'efficacité.
Oui nos intervenantes sont multitâches dans la limite de leur propre sécurité. Chaque nouveau client reçoit un code de bonne conduite qui fixe les limites de nos interventions en ménage-repassage.
Oui nos intervenantes utilisent un système de pointage qui permet de s'assurer de leur passage et du respect des heures prévues. 15 minutes après le départ de notre salariée, l'intervention apparaît en vert sur le planning accessible depuis l'extranet du client.
Oui dans 90% des cas nos clients sont absents du domicile. Nos intervenantes gèrent les clés des clients à l'aide de porte clés codés.
Non seules les conversations pour nécessité de service sont autorisées.
Oui un cahier de liaison avec cahier des charges d'intervention est présent chez chaque client.
Oui il suffit de laisser vos directives dans le cahier de liaison laissé en évidence avant chaque intervention, dans la limite de la durée d'intervention contractuelle.
Oui c'est toujours la même intervenante qui réalise les interventions pendant les créneaux prévus.
Un remplacement vous est proposé, généralement au cours de la même semaine.
Si vous le souhaitez un remplacement vous sera proposé.
Non elles sont déduites des factures.
Normalement tout problème doit être signalé par l'intervenante dans le cahier de liaison. A défaut, il faut le signaler à votre Agence Boston Services dans les délais les plus court.